Blog

Mode d’emploi des rencontres sexe


rencontre coquine

Nombreux sont les hommes à considérer qu’il n’y a pas mieux qu’une rencontre avec des coquines très libérées pour s’initier à toutes sortes de jeux coquins et de plaisirs charnels. Il est vrai que l’attirance sexuelle dont est l’objet la femme expérimentée suscite bien des envies.
Cependant, dans les faits, il s’avère rapidement que tout un chacun ne se retrouve pas forcément sur un pied d’égalité dès qu’il s’agit de séduire madame. Il y a ceux qui donnent vie à quelques-uns de leurs fantasmes les plus torrides et les tous les autres…

Où sont les femmes coquines ?

plan Q rapide

Outre les nombreux avantages relatifs à l’indispensable inscription sur ce site de rencontres sexe, il faut savoir qu’il existe en parallèle des lieux fréquentés par ces femmes en recherche de sensualité et plus encore. Il est à noter que ce type de rencontres se déroule bien plus souvent dans un night-club qu’à la sortie d’une école !
Cela étant, mieux vaut mettre les formes avant de tenter d’aborder une vraie femme libérée, et ce sous peine de se prendre un douloureux « râteau ».

Quelles sont les astuces pour optimiser ses rencontres coquines ?

annonce plan cul

Tout ce qu’il faut savoir en 10 points…

1. Un physique de mâle
Ce n’est un secret pour personne, des abdos bien dessinés et un corps affuté constituent un véritable avantage. Par conséquent, il est souhaitable de porter des vêtements qui mettent en valeur son physique et être rasé de près pour mettre en avant la douceur de sa peau…

2. Un tant soit peu d’assurance
S’il est vrai que la confiance en soi est une qualité que les femmes apprécient au plus haut point, il n’en demeure pas moins qu’il est préférable d’éviter de verser dans l’excès.

3. Ne pas tenter de séduire une libertine (tout du moins de prime abord)
Madame est une féline dans l’âme, celle-ci est animée par le besoin continuel de séduire de beaux mâles. Son instinct de prédatrice sexuelle est inscrit au plus profond de ses gènes. Dans l’ordre des choses, elle fait le premier pas et part en chasse dès qu’elle repère une éventuelle proie.

4. Un peu de psychologie féminine
À l’instar des commerciaux les plus expérimentés, il est important de s’assurer une longueur d’avance tout en essayant d’anticiper les pensées et les réactions de votre conquête. Quelques notions élémentaires de PNL (programmation neuro-linguistique) peuvent assurer de bons résultats.

Voilà pourquoi il est important de prendre le temps nécessaire pour décrypter le langage corporel. Le profil de cette femme expérimentée est relativement simple à établir. Il s’agit fréquemment d’une femme en pleine crise de la quarantaine et dont la quête n’est autre que l’éternelle jeunesse.

Dans la symbolique et psychologiquement parlant, une relation avec un jeune mâle produit l’effet d’un élixir de jouvence voire quelquefois d’un euphorisant.

5. L’humour, une sérieuse valeur ajoutée
Les cougars apprécient les jeunes hommes dynamiques, elles recherchent un partenaire à l’esprit vif et plein d’humour. La situation ne doit pas rester figée et ennuyeuse, il faut absolument que les choses bougent.

6. Ne pas se méprendre sur la finalité
Madame sait pertinemment comment la soirée doit se terminer. Il va sans dire que le sujet des ex est à proscrire, car il ne faut pas perdre de vue que l’objectif n’est pas de devenir son meilleur ami, mais plutôt son amant !

7. Flatteries, point trop n’en faut
Tout porte à croire qu’un excès de paroles flatteuses peut se révéler contre-productif à plus d’un titre. En effet, il ne faut pas perdre de vue qu’une femme expérimentée telle qu’une coquine préfère la prédation que la situation à l’inverse…

8. Saisir sa chance avant qu’il ne soit trop tard
Il convient de garder à l’esprit que le fait de rencontrer et d’avoir des relations intimes avec de jeunes mâles fougueux est une véritable addiction pour la plupart des femmes. Par conséquent, autant en tenir compte et tirer parti de cet indéniable atout (avec tact et discernement).

9. Toy boy : l’homme jouet par excellence
Assumer le fait de n’être rien de plus qu’un toy boy entre les redoutables griffes de madame permet de ne pas faire de sentiments. Pour information, dans la majorité des cas ce genre de relation à vocation à être éphémère, donc ce qui est pris n’est plus à prendre…

10. Assumer le regard des autres
Une relation avec une femme mature et de surcroit avec une femme coquine n’est pas toujours simple à vivre et à assumer. « Jouet sexuel » pour les uns ou « gigolo de service » pour les autres, les commentaires sont légion dès qu’il est question d’une rencontre sexe.

Vivre ses fantasmes les plus fous implique obligatoirement de faire les bons choix. Dans le fond, ce qui importe vraiment, c’est l’instant présent. Une relation intime avec une femme est un échange de bons procédés, c’est gagnant/gagnant. Après tout, être jeune ça n’arrive qu’une fois…


13/10/2017