Blog

Nos conseils pour réussir une rencontre sexe


plan cul rapide

Rencontre coquine, les essentiels !

Autant dire que les candidats sont légion dès qu’il est question d’une rencontre rapide. C’est la raison pour laquelle il est absolument indispensable de prendre la peine de mettre au point une stratégie gagnante.
Rencontrer une femme dans le but d’obtenir ses faveurs les plus intimes requiert de la motivation et un réel savoir-faire. À ce titre, il faut savoir qu’il convient de faire preuve d’un tant soit peu de subtilité, c’est-à-dire prendre toutes les précautions qui s’imposent.
Une femme d’expérience tout comme une jeune coquine obéit à ses instincts. Par conséquent, il est indispensable de se comporter de telle sorte qu’elle se retrouve dans une situation qu’elle affectionne au plus haut point : la séduction !
Une femme libérée a tôt fait de repérer un amant potentiel lorsque celui-ci passe à portée de ses griffes acérées. Voilà pourquoi, quitte à se faire violence, il est conseillé de briller par sa singularité afin de se démarquer de ses éventuels rivaux.

plan cul rapide

L’alternance des signaux de séduction (positifs et neutres), autrement dit la fameuse douche écossaise (chaude et froide) a toutes les chances de contribuer à instaurer un climat on ne peut plus favorable à l’éveil d’un désir réciproque…
C’est parce que la séduction est avant tout un jeu qui se pratique en duo qu’il est préférable de suivre ses codes qui du reste peuvent être appliqués à bien d’autres types de rencontres.
Tout ce qu’il faut savoir sur une femme en chasse…

1. Dans un premier temps, il est recommandé de faire comme si de rien n’était pour optimiser ses chances, et ce jusqu’à percevoir les regards quelque peu appuyés de la coquine que vous souhaitez séduire. Par la suite, vous pouvez et devez vous risquer à adresser quelques regards coquins (mais plus ou moins discrets), histoire de capter l’attention de cette femme d’expérience.

2. Une femme coquine apprécie et recherche un partenaire qui sache la valoriser pour plusieurs raisons personnelles. En règle générale, elles refusent tout simplement de se sentir non attirantes, tandis que d’autres aspirent à vivre ou revivre des instants forts tant sentimentalement, qu’émotionnellement. D’autres encore estiment qu’elles sont en droit de rattraper le temps perdu, car elles ont été privées de moments intenses lors de liaisons tombées dans la routine. Ajoutons à cela, une puissante attirance sexuelle qui dans la plupart des cas relève davantage de la pulsion que du désir résultant d’une banale rencontre.

3. Les femmes « libérées » ont conscience de leur pouvoir de séduction et surtout de l’attraction sexuelle dont elles sont le symbole.
Par ailleurs, il est important de souligner qu’un homme (digne de ce nom à leurs yeux) ne doit en aucun cas adopter l’attitude d’un « lapin » pris dans les phares d’une voiture, dès qu’il s’agit de faire face aux avances on ne peut plus explicites d’une coquine !

Un homme qui souhaite séduire une femme en recherche de sexe doit mettre en point d’orgue ses principales qualités physiques et notamment sa virilité.

S’il est un challenge, c’est bel et bien de parvenir à trouver le parfait équilibre. Ne pas se montrer excessivement inexpérimenté ni trop mature par rapport à son âge. La meilleure façon de se faire démasquer est de jouer un rôle. Il ne faut pas oublier que votre future conquête est certes en attente (sexuellement parlant), mais elle a tout de même un léger côté fleur bleue.

Toute la subtilité de la chose ne réside pas dans le fait de séduire une femme, mais de faire en sorte qu’elle prenne l’initiative…


08/12/2017